MENU
PARTAGEONS LE GOÛT DE L'ARDÈCHE
À propos

Qui sommes-nous ?

Le Centre du développement agroalimentaire

Le Centre du développement agroalimentaire « Ardèche le goût » est une association qui a pour mission de promouvoir la gastronomie et l’agroalimentaire ardéchois.

Sa vocation est également d’aider au développement des entreprises agroalimentaires ardéchoises, sur plusieurs thématiques : commercialisation, export, communication, innovation, emploi et formation, approvisionnement local, qualité…

Cette structure bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans la gestion de la marque collective de qualité Goûtez l’Ardèche® et gère Les étapes savoureuses Ardèche®, qui ont pour objectif d’identifier les lieux agroalimentaires ouvrant leurs portes au grand public.

Depuis fin 2015, Ardèche le goût anime le car Foud’Ardèche, qui valorise le patrimoine alimentaire ardéchois et va à la rencontre de tous les publics.

Historique

Le Centre du développement agroalimentaire « Ardèche le goût » a été fondé par la Chambre d’agriculture de l’Ardèche, la Chambre de commerce et d’industrie territoriale de l’Ardèche et la Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Ardèche et est financé par le Conseil général de l’Ardèche, la région Rhône-Alpes, l’Etat et l’Europe. Son Conseil d’administration est composé de 21 professionnels représentant les différentes filières alimentaires.

« Ardèche le goût » est la signature des actions du Centre du développement agroalimentaire au profit de tous les professionnels de l’agroalimentaire, agriculteurs, artisans, chefs d’entreprises de PME, PMI, restaurateurs, traiteurs, commerçants, …

SUIVEZ L'ACTUALITÉ GASTRONOMIQUE ARDÉCHOISE

Inscrivez-vous à notre lettre d'information
Ardèche le goût est financé par :
conseil général d'ardèche
région rhone alpes
république française
Pôle d'Excelence Rurale
Union Européenne